Le mot du Président

julien

Julien Zéléla – Président de So Sound

L’impact de l’harmonie des sons comme moyen d’expression pour communiquer sur les valeurs de la différence.

Les musiciens de l’Association So Sound racontent une histoire fondée sur la richesse d’une rencontre avec la déficience visuelle et ce, en utilisant le langage musicale.

En perpétuelle recherche d’idées nouvelles, ce concept original est une invitation à partager des moments musicaux dans tous les styles et à travers différents tableaux sonores avec des témoignages sur les parcours spécifique de chacun des membres de l’Association So Sound

Pour travailler en cohésion et à la mobilisation de vos équipes, l’Association So Sound vous propose une prestation qui comporte de la détente en musique et de la sensibilisation au handicap.

En effet, vous pouvez compter sur l’implication, la disponibilité et l’accompagnement des intervenants du groupe pour vous emmener sur le chemin d’une meilleure connaissance de la différence que constitue la déficience visuelle, et ce, avec une approche responsable. Avec la musique et plus particulièrement la magie des sons comme vecteur de rassemblement, l’accent est mit sur le savoir faire des aveugles et des malvoyants.

Par ce concept innovant, l’Association So Sound vous apportera, en s’appuyant sur l’impact des effets sonores, sa capacité à fédérer l’enthousiasme de ses musiciens, pour créer du lien entre vos collaborateurs.

Après cette découverte musicale axée sur la mise en avant des différences pour de la performance, vos membres seront sensibilisés aux problématiques du handicap visuel, avec une vision désormais autre.

Grâce à la pertinence et la puissance des ateliers conjugués avec l’alternance de l’interprétation de pièces d’un répertoire riche et varié, votre équipe sera plus forte, plus soudée, débordant d’énergie au service de la différence.

Publicités