PIANISTE SOLISTE : NADIA IDAMAR

Nadia IDAMAR – Pianiste soliste et/ou témoignage

Nadia est une jeune et talentueuse pianiste classique. Professeur à l’INJA (Institut national des jeunes aveugles), elle se produit régulièrement en concert pour le plus grand plaisir du public.

Dans sa volonté de s’intégrer au plus vite dans le milieu professionnel, Nadia a souhaité mettre au service des entreprises son expérience et les fruits de son travail au quotidien en s’appuyant sur des méthodes et des outils spécifiques en relation avec la différence.

Dans le cadre de la sensibilisation au handicap SO SOUND présente Nadia IDAMAR en concert à l’INJA Institut National des Jeunes Aveugles à Paris.
Elle interprète ici le nocturne N°2 Op 48 de Frédéric CHOPIN;

En musique et à travers son témoignage, Nadia saura sensibiliser vos collaborateurs à la différence, plus particulièrement sur la thématique du quotidien des déficients visuels.

A l’occasion de vos événements et/ou de vos séminaires, elle apportera cette petite touche supplémentaire indispensable pour donner du relief à votre manifestation.

A l’écoute des œuvres interprétées au piano par Nadia, vous vivrez une expérience sensorielleu nique.

Ainsi, grâce à ce langage universel qu’est la musique elle vous renseignera sur la rigueur et sur l’investissement qui dictent

sa conduite chaque jour pour parvenir au meilleur de soi.